L’essentiel en bref

Vous trouverez ici toutes les informations sur le HR FESTIVAL europe, l’événement leader pour les professionnels RH en Suisse.

De nouveaux produits et services, des solutions créatives et les tendances à venir dans le domaine des ressources humaines seront présentés dans quatre halls et sur 15’000 m². Les keynotes, les nombreux exposés et les Input Speeches seront autant de sources d’inspiration et de suggestions sur les thèmes actuels.

Sur l’Action Stage, des pitchs seront organisés pour le SWISS HR AWARD, qui sera décerné dans quatre catégories. Le vote du public déterminera à la fin qui sont les gagnants.

Le HR FESTIVAL europe aura lieu les 25 & 26 mars 2025.
Toutes les informations concernant la billetterie, le programme, etc. seront mises en ligne ultérieurement.

Sommaire

ARRIVÉE & HEURES D’OUVERTURE
PLAN DES HALLES
HEURES D’OUVERTURE
BILLETS
PROGRAMME
TRADUCTION SIMULTANÉE
BREAK THE NORM PARTY
REPAS
DURABILITÉ

ARRIVÉE & HEURES D’OUVERTURE

Où se déroule le HR FESTIVAL europe et comment s’y rendre ?

Messe Zürich, Wallisellenstrasse 49, 8050 Zürich

Heures d’ouverture 08h30 – 17h00

Train / Tram / Bus
Les voyageurs de la gare centrale de Zurich disposent de diverses liaisons avec le train, le tram ou le bus vers la gare d’Oerlikon, ou directement vers la Foire de Zurich. Depuis la gare d’Oerlikon, la Foire de Zurich est accessible en quelques minutes à pied.

Voiture
Si vous arrivez par l’autoroute depuis Bâle, Berne, Coire, Lucerne et Saint-Gall, suivez le signet « Z » jusqu’au parc des expositions de Zurich. Des places de stationnement sont disponibles dans le parking Messe Zürich à la Hagenholzstrasse.

Messe Zürich
Halle 3+4+5+6


PLAN DES HALLES

Vous trouverez ici le plan des halles de l’événement précédent.


HEURES D’OUVERTURE

25 & 26 mars 2025
08:30 – 17:30 heures


BILLETS

Les billets seront disponibles ultérieurement.


PROGRAMME

C’était notre programme 2024 !

Le programme du HR FESTIVAL europe 2025 sera mis en ligne ultérieurement.


TRADUCTION SIMULTANÉE

Toutes les keynote seront traduits simultanément (français, allemand, anglais).

  • Veuillez vous munir de vos propres écouteurs pour la traduction.
  • Téléchargez au préalable l’application « Syntax Translations » dans l’App Store ou Google Play Store.
  • Vous obtiendrez toutes les informations supplémentaires directement sur place.

BREAK THE NORM PARTY

Parce que le réseautage est très important dans les RH, nous fêtons ensemble le premier soir du HR FESTIVAL europe la grande BREAK THE NORM Networking Party. Ce sera inoubliable – et vous serez « au cœur de l’action » !
Profitez de cette occasion unique pour entrer en contact avec les visiteurs, les conférenciers et les exposants innovants et pour élargir votre réseau. Bien entendu, un divertissement de qualité est également prévu !

La fête débutera le 25 mars 2025 à 17h30 près de la Main Stage dans le hall 6.

Un billet d’entrée est nécessaire, il peut être acheté lors de l’inscription au HR FESTIVAL europe ou sur place.

Les billets et toutes les informations complémentaires seront disponibles à une date ultérieure.


REPAS

Un grand choix de fournisseurs de produits alimentaires répartis dans les quatre halles attend les visiteurs. Un aperçu sera mis en ligne ultérieurement.


DURABILITÉ

RESTEZ HYDRATÉ à la HR FESTIVAL europe

La durabilité nous tient à cœur. C’est pourquoi nous poursuivons notre coopération avec FILL ME et Kärcher lors du HR FESTIVAL europe 2025, avec l’objectif de créer un événement le plus possible sans PET.

Comme les années précédentes, il y aura plusieurs stations d’eau Kärcher dans les halls où vous pourrez vous procurer gratuitement de l’eau avec ou sans bulles. Empruntez une bouteille FILL ME bottle ou apportez votre propre bouteille d’eau. Après votre visite, rendez la FILL ME bottle empruntée à la sortie pour qu’elle puisse être lavée et réutilisée.