L’essentiel en bref

Vous trouverez ici toutes les informations sur le HR FESTIVAL europe, l’événement leader pour les professionnels RH en Suisse.

De nouveaux produits et services, des solutions créatives et les tendances à venir dans le domaine des ressources humaines seront présentés dans quatre halls et sur 15’000 m². Les keynotes, les nombreux exposés et les Input Speeches seront autant de sources d’inspiration et de suggestions sur les thèmes actuels.

Sur l’Action Stage, des pitchs seront organisés pour le SWISS HR AWARD, qui sera décerné dans quatre catégories. Le vote du public déterminera à la fin qui sont les gagnants.

Sommaire

ARRIVÉE & HEURES D’OUVERTURE
PLAN DES HALLES
HEURES D’OUVERTURE
BILLETS
PROGRAMME
TRADUCTION SIMULTANÉE
BREAK THE NORM PARTY
REPAS
DURABILITÉ

ARRIVÉE & HEURES D’OUVERTURE

Où se déroule le HR FESTIVAL europe et comment s’y rendre ?

Messe Zürich, Wallisellenstrasse 49, 8050 Zürich

Heures d’ouverture 08h30 – 17h00

Train / Tram / Bus
Les voyageurs de la gare centrale de Zurich disposent de diverses liaisons avec le train, le tram ou le bus vers la gare d’Oerlikon, ou directement vers la Foire de Zurich. Depuis la gare d’Oerlikon, la Foire de Zurich est accessible en quelques minutes à pied.

Voiture
Si vous arrivez par l’autoroute depuis Bâle, Berne, Coire, Lucerne et Saint-Gall, suivez le signet « Z » jusqu’au parc des expositions de Zurich. Des places de stationnement sont disponibles dans le parking Messe Zürich à la Hagenholzstrasse.

Avion
La Foire de Zurich se trouve à seulement 10 km de l’aéroport de Zurich, d’où elle est accessible en 12 minutes par les transports publics.

Réservations d’hôtel
Pour les visiteurs du HR FESTIVAL europe, les conditions spéciales suivantes s’appliquent du 25.03. au 27.03.2024 à l’hôtel harry’s home, Wallisellen :

Chambre simple avec petit déjeuner 130,- CHF hors City Tax
Chambre double avec petit-déjeuner 150,- CHF, City Tax non compris.

Annulation gratuite jusqu’à 1 jour avant l’arrivée.

Messe Zürich
Halle 3+4+5+6


PLAN DES HALLES

Le plan des halls du HR FESTIVAL europe 2024 sera mis en ligne en février 2024.


HEURES D’OUVERTURE

26 & 27 mars 2024
08:30 – 17:30 heures


BILLETS

Les inscriptions pour le HR FESTIVAL europe sont ouvertes dès maintenant.

Tous les visiteurs inscrits ont libre accès à l’espace d’exposition, à la Main Stage, à l’Action Stage et aux input speeches (nombre limité de participants).


PROGRAMME

De nombreux keynotes, panels et ateliers sur des thèmes très variés auront lieu au HR FESTIVAL europe. Il est possible d’y assister gratuitement.


TRADUCTION SIMULTANÉE

Toutes les keynote seront traduits simultanément (français, allemand, anglais).

  • Veuillez vous munir de vos propres écouteurs pour la traduction.
  • Téléchargez au préalable l’application « Syntax Translations » dans l’App Store ou Google Play Store.
  • Vous obtiendrez toutes les informations supplémentaires directement sur place.

BREAK THE NORM PARTY

Parce que le réseautage est très important dans les RH, nous fêterons ensemble le 26 mars la grande BREAK THE NORM Networking Party. Ce sera inoubliable – et vous serez « au cœur de l’action » !
Profitez de cette occasion unique pour entrer en contact avec les visiteurs, les conférenciers et les exposants innovants et pour élargir votre réseau.

La fête débutera le 26 mars 2024 à 17h30 près de la Main Stage dans le hall 6.

Un ticket d’entrée est nécessaire, il peut être acheté lors de l’inscription au HR FESTIVAL europe ou sur place. Le prix pour une personne est de CHF 60.00, nourriture et boissons comprises.

Bien entendu, un divertissement de qualité est également prévu ! Restez attentifs, car nous vous donnerons bientôt plus de détails !


REPAS

Un grand choix de fournisseurs de produits alimentaires répartis dans les quatre halles attend les visiteurs. Un aperçu sera mis en ligne ultérieurement.


DURABILITÉ

RESTEZ HYDRATÉ à la HR FESTIVAL europe