L’essentiel en bref

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour réussir votre présence au HR FESTIVAL europe, l’événement leader pour les professionnels des RH en Suisse.

Sommaire

ARRIVÉE & LIEU
NOUVEAUTÉS GÉNÉRALES
PLAN DES HALLES
NOUVELLES POSSIBILITÉS DE SPONSORING ET DE PUBLICITÉ
BILLETTERIE
APPLICATION EXPOSÉS D’ENTRÉE
KIT MÉDIAS SOCIAUX
MONTAGE ET DÉMONTAGE
INFORMATIONS POUR LES CONSTRUCTEURS DE STANDS

ARRIVÉE & LIEU

Où se déroule le HR FEESTIVAL europe et comment s’y rendre ?

Messe Zürich, Wallisellenstrasse 49, 8050 Zürich

Train / Tram / Bus
Les voyageurs de la gare centrale de Zurich disposent de diverses liaisons avec le train, le tram ou le bus vers la gare d’Oerlikon, ou directement vers la Foire de Zurich. Depuis la gare d’Oerlikon, la Foire de Zurich est accessible en quelques minutes à pied.

Voiture
Si vous arrivez par l’autoroute depuis Bâle, Berne, Coire, Lucerne et Saint-Gall, suivez le signet « Z » jusqu’au parc des expositions de Zurich. Des places de stationnement sont disponibles dans le parking Messe Zürich à la Hagenholzstrasse.

Messe Zürich
Halle 3+4+5+6


NOUVEAUTÉS GÉNÉRALES

Comme notre objectif est d’améliorer l’événement année après année, nous avons prévu quelques nouveautés pour le prochain HR FESTIVAL europe.

Speed-Meetings
Pour la première fois, des speed-meetings seront proposés dans les salles de conférence de Messe Zürich. Cela vous permettra de présenter votre produit ou votre service aux visiteurs intéressés dans un cadre exclusif en dehors de la surface d’exposition. Les personnes intéressées doivent s’inscrire à l’avance et l’espace est limité à 20 personnes. Vous recevrez des informations détaillées ainsi que le formulaire d’inscription en novembre via la newsletter.

Inscription dans le répertoire des exposants
Vous pouvez désormais créer et gérer vous-même votre inscription dans le répertoire des exposants en ligne sur notre site Internet. Vous avez ainsi la possibilité de procéder à des modifications de manière autonome et simple. Vous recevrez également en novembre le login correspondant ainsi que des instructions détaillées.

Plan des halls et changement de place de l’Action Stage
Nous avons optimisé le plan des halles et adapté la numérotation des stands en conséquence. Le numéro définitif du stand a été communiqué à chaque fois lors de la confirmation de l’inscription. L’Action Stage dans la halle 4 se trouve désormais en bordure de la halle et non plus au milieu. Ce changement de place contribue à une atmosphère plus calme pendant les discussions des panels.

Vous trouverez ci-dessous le plan actuel des halls.


PLAN DES HALLES

Veuillez noter que le plan des halles peut être modifié en permanence.


NOUVELLES POSSIBILITÉS DE SPONSORING ET DE PUBLICITÉ

Vous souhaitez tirer le maximum de votre participation et vous adresser le plus efficacement possible à votre groupe cible ? Dans ce cas, nos nouvelles possibilités de publicité ou de sponsoring pourraient vous intéresser.


BILLETTERIE

L’année prochaine, l’entrée sera à nouveau payante pour les visiteurs. Tous les exposants recevront toutefois à nouveau un code qu’ils pourront transmettre de manière illimitée à leurs clients et clientes ainsi qu’à d’autres professionnels RH intéressés de leur entourage, leur permettant ainsi d’entrer gratuitement.

La billetterie sera ouverte en janvier 2025 et vous recevrez votre code personnel environ deux semaines avant.


APPLICATION EXPOSÉS D’ENTRÉE

Tous les exposants qui ont réservé une surface de stand régulière peuvent s’inscrire gratuitement pour un exposé de 30 minutes sur l’un des quatre stages suivants :

  • Future of Work Stage
  • Corporate Health Stage
  • Recruiting Stage
  • Talent Management Stage

Veuillez envoyer le formulaire dûment rempli au plus tard le 6 décembre 2024 à info@hrfestival.ch. Veuillez noter que l’envoi de la candidature ne vaut pas encore acceptation. Le programme définitif ainsi que la répartition horaire des exposés d’entrée seront établis par l’équipe du HR FESTIVAL europe. Nous vous recontacterons d’ici fin décembre.


KIT MÉDIAS SOCIAUX

Au plus tard fin janvier, nous mettrons à votre disposition un kit de médias sociaux contenant des graphiques et des posts prédéfinis afin que vous puissiez promouvoir votre participation le plus simplement et le plus efficacement possible sur les médias sociaux et augmenter ainsi la visibilité de votre entreprise.

Vous êtes impatient et souhaitez d’ores et déjà signaler votre présence à l’événement ? Dans notre zone de téléchargement, vous trouverez déjà les premiers graphiques que vous pourrez utiliser en cas de besoin.


MONTAGE ET DÉMONTAGE

MONTAGE

22 mars – 24 mars 2025

DÉMONTAGE

Hall 3+4
26 mars 2025 à partir de 18:30
27 mars 2025

Hall 5
26 mars 2025 à partir de 17:00
27 mars 2025

En raison du Swiss HR Award, le démontage dans les halls 3 + 4 ne pourra avoir lieu qu’à partir de 18h30 le 26 mars.


INFORMATIONS POUR LES CONSTRUCTEURS DE STANDS

Réalisation constructeur de stand et technicien événementiel
Guide de planification et de commande MCH Messe Zürich pour la «fixation de charges au plafond»
Règlement Général
AGB Messe Zürich (en allemand)
SUVA Factsheet « Rigging événementiel »
Formalités douanières